Vue détaillée actu proximité-citoyenneté

Rue de la Patrie

Aménagement de la rue de la Patrie

La piétonisation de la rue de la Patrie constitue l’un des axes forts du projet "Mon centre-ville demain". Les habitants et professionnels de la rue sont associés à l'aménagement qui va venir.

Dans une démarche participative, et parallèlement à la constitution du comité de suivi Mon centre-ville demain, la Ville souhaite créer  un groupe de travail réunissant commerçants et riverains de la rue, qui sera chargé de participer à la définition et au choix des futures modalités d’aménagement.

Vous habitez cette rue ou vous y travaillez ? Vous souhaitez participer au groupe de travail, ou simplement être tenu informé de l’avancement du projet ? Manifestez-vous jusqu'au 30 avril, soit en remplissant le questionnaire en ligne, soit en contactant le 02 97 02 22 87.